Pourquoi Chaussures de basket sont si chers?

Les plus chères chaussures de basket-ball peuvent se vendre pour autant que $ 240 chez certains détaillants. Vous ne pouvez pas groupe l'écrasante majorité des chaussures de basket-ball dans cette catégorie de prix, mais la plupart des marques vendues par Nike et Adidas détail facilement à 100 $ ou plus. Cependant, la grande disparité entre nom de marque et chaussures de basket-ball génériques a peu à voir avec le coût de fabrication des chaussures, et beaucoup à voir avec les frais généraux et de la rentabilité des grands cordonniers.

La cherté de chaussures de basket-ball à coût élevé en grande partie peut être attribuée à l'ensemble des sociétés de fonds tels que Nike et Adidas dépenses sur les athlètes qui endossent leurs produits. Le premier contrat de Nike avec LeBron James LeBron garantie $ 13,000,000 un an avant il a même marché sur un terrain de basket de la NBA. Même pour la comptabilisation des ventes d'autres produits 13 millions de dollars par année est beaucoup de frais généraux si l'on considère que, en général, les marques les plus performantes ne vendons plus de 500.000 chaussures de basket-ball par communiqué.

En plus de athlètes avalisant certains des cordonniers de marque fournissent des chaussures (ainsi que d'autres équipements divers) pour les équipes de l'AUA, plusieurs programmes de basket-ball collégial et équipes professionnelles de basket-ball. Alors que le coût de parrainer une équipe individu ne constitue pas beaucoup, en parrainant des dizaines d'équipes ajoute à une quantité importante des frais généraux.

Les entreprises de chaussures passent une grande partie de l'argent pour promouvoir leurs produits avec les publicités télévisées vous aime tellement. Les coûts de payer pour les agences de publicité, la production de messages publicitaires de haute qualité, la course longue, les campagnes publicitaires des spectateurs ciblée est une quantité New Balance Soldes importante fixe dans le prix des chaussures de basket-ball. Parce que les diffuseurs facturent un supplément pour les téléspectateurs (adolescents et jeunes adultes) entreprises de chaussures cible, Nike et le salaire comme plus pour leurs campagnes TV.

En dehors de publicités, les entreprises de chaussures de marque à promouvoir leur marque de basket-ball à travers un litanie des circuits de commercialisation non traditionnels. entreprises de chaussures dépensent beaucoup d'argent juste pour mettre leurs chaussures de basket-ball artificiels dans les jeux vidéo. Le placement de produit pour les chaussures de basket-ball se produit également dans des émissions de télévision. Même les films reçoivent de l'argent pour mettre des chaussures de basket-ball dans les films.

Les entreprises Nom marque de chaussures ne seront pas facturer plus que les gens sont prêts à payer, mais en utilisant la loi de l'offre et de la demande, les grandes marques font grimper la valeur de leurs chaussures de basket-ball en limitant le volume de leurs rejets les plus convoités et en limitant chaque magasin de 25 à 30 paires. entreprises de chaussures produisent également des versions «de collection» qui ne sera pas reproduit afin d'augmenter encore plus la demande pour certains de leurs marques de chaussures.

Bien sûr, les entreprises et les détaillants de chaussures Air Max 90 Mid Femme telles que Nike font d'énormes profits, beaucoup de qui vient de marges très rentables avec leurs chaussures de basket-ball. Selon un article 'BusinessWeek', une paire de basket Nike Air Force 1 peut au détail pour autant que $ 180, mais le coût moyen d'un détaillant est généralement moins de 50 $, tandis que le coût moyen de Nike par paire est de 12 $. Compte de ces hauts-marges pour les frais de commercialisation, les pertes dans les autres ministères et beaucoup de la rentabilité de Nike.

Vous pouvez également aimer: